Guide
Voyage Hoi An – l’une des villes les plus magnifiques de l’Asie
À l’occasion du prix World’s Best Awards du magazine Travel & Leisure publié le 6 juillet, la petite jolie ville de Hoi An située au centre du Vietnam est trouvée au 6ème range des villes les plus merveilleuses de l’Asie.
 
La vieille ville Hoi An | Restaurants à Hoi An | Festival à Hoi An
 
 
 La ville Hoi An: cette vieille ville attire les touristes grâce à l’ancienne architecture, la culture unique et la cuisine succulente. Pour voter ce prix, les lecteurs de Travel & Leisure évaluent les villes en basant sur la beauté, l’originalité des paysages, des monuments,de la culture,de la cuisine,de la gentillesse des habitants, du shopping et de valeurs générales. Au final, Hoi An a gagné 88,54 points et est classé n ° 6 en Asie. Les résultats ont été annoncés le 6 juillet.
 
 
Chiang Mai, Thaïlande: Pour ceux qui cherchent une destination paisible, riche en couleurs culturelles, Chiang Mai est la destination idéale. Ici, les visiteurs peuvent découvrir les restaurants uniques, les temples historiques, les hôtels urbains et les marchés géants. En outre, vous pouvez visiter les belles rizières en terrasse à 30 minutes en voiture de la ville. Chiang Mai atteint 91,25 points, et remporte la 1ère place dans la liste des meilleures villes d\\\\\\\'Asie.
 
Luang Prabang, Laos: Avec 89,85 points, le ville de la paix, de la tranquillité du Laos est classée n °2. Se situant dans une vallée entre deux rivières, Luang Prabang a de beaux paysages, avec de nombreux anciens temples donnant aux visiteurs les expérience culturelles impressionnantes.
 
Kyoto, Japon: l’ancienne capitale  du pays des fleurs de cerisier est toujours l\\\\\\\'une des destinations les plus attrayantes du monde, avec l\\\\\\\'architecture et la culture traditionnelle, la gastronomie élite. Kyoto atteignant 89,75 points est classée n ° 3 dans la liste.
 
Siem Reap, Cambodge: Localisée dans le nord-ouest du Cambodge, Siem Reap est la porte d\\\\\\\'entrée de célèbres ruines d\\\\\\\'Angkor, le site emblématique de la trône de la puissance du royaume khmer du 9ème siècle au 15ème siècle. Ce complexe monumental dispose des monuments, des temples à l\\\\\\\'architecture ingénieuse et unique. Avec 88.96 points, Siem Reap a remporté la 4e place.
 
Bangkok, Thaïlande: Un mélange parfait entre le classicisme et le modernisme, le dynamisme et la tranquilité, entre les centres commerciaux supérieurs et les anciens temples, Bangkok a pleines d\\\\\\\'expérience pour plaire à tous les voyageurs les plus exigeants. La capitale de la Thaïlande a atteint 88,96 points et est classée n ° 5.
 
Ubud, Indonésie: Les forêts fraiches, les rizières en gradin mytique, les lieux de détente au vert et la riche culture traditionnelle sont les facteurs principaux qui aident Ubud à obtenir 88,52 points soit le 7ème rang.
 
Udaipur, Inde: La petite jolie ville située à l’état Rajasthan est l’ancienne capitale du royaume Rajput, construit autour d\\\\\\\'une série de lacs artificiels. Cette ville est connue pour des palais superbes comme le palais City donnant la vue vers le lac Pichola. Avec 87.19 points, Udaipur a été classée numéro 8 dans la liste.
 
Tokyo, Japon: La capitale trépidante du Japon a des gratte-ciels énormes en combinaison avec les kiosques artisanaux et les anciens temples. Cette ville est célèbre pour la cuisine élitiste et les districts de la mode comme Shibuya ou Harajuku. Tokyo a atteint 86,02 points, classée n ° 9.
 
Lhasa, Tibet, Chine: le cœur de la terre bouddhiste tibétaine, Lhassa donne aux visiteurs les expériences culturelles et la cusine uniques. Avec 85,56 points, Lhasa a été classée numéro 10 dans la liste des meilleures villes d\\\\\\\'Asie.