Guide
Beauté radieuse de Sai Gon dans la fantasmagorie des milles de LED
Plus de 500 mille de lampes sont utilisées à décorer autour du cadre du parc de Tan Phu, à la ville Ho chi Minh. Ici devient merveilleux dans la soirée.
 
A partir du premier janvier 2014, tout entier parc de Tan Phu, situé à la rue de Bao Tan Thang, district de Son Ky, arrondissement de Tan Phu, qui sera illuminé le soir. Cela attire plusieurs visiteurs. De plus, ici, c’est le centre de la fête japonaise organisée. 
Ce parc est séparé en quatre de saison : le printemps, l’été, l’automne, l’hiver. Plus de 500 milles de led sont divisés suivant la couleur au temps. Le printemps  est agrémenté par les lampes roses et blanches comme si elle était un jardin de fleur épanoui. La zone qui se trouve près du lac, c’est l’été qui présente avec les bleus en vagues pour correspondre au sujet  « Vague de lumière en été ». La couleur de jeune et rouge qui est la caractéristique de l’automne coordonne les feuilles d’érable. La dernière zone est décorée de lampes de bleu maritime et de blanc. C’est comme le champ de neige
Voir plus: dormir chez habitant | Circuit Vietnam authentique | obtenir un visa pour le vietnam
 
On fait savoir que cet encadrement se sera éclairé  du 18h à 22h de tous les jours à partir du 1er janvier jusqu’au 14 février.
Retour à l'accueil pour voir des voyages au Vietnam.