Guide
Photographie
Emportez suffisamment de films. On peut se procurer des films sur place mais il arrive que certains films soient périmés ou aient un numéro d’émulsion différent, ce qui provoque des différences de couleurs....
 
Emportez suffisamment de films. On peut se procurer des films sur place mais il arrive que certains films soient périmés ou aient un numéro d’émulsion différent, ce qui provoque des différences de couleurs.
Le développement est très bon marché mais la qualité n’est pas garantie.
On trouve très peu ou pas du tout de piles pour les appareils photos. Pensez à les renouveller avant votre départ.
Soyez prudents lorsque vous photographiez des lieux sacrés et demandez d’abord l’autorisation. Les aéroports font partie du domaine militaire et il est donc formellement interdit de les filmer ou de les photographier.
Si vous désirez prendre une femme en photo, il est préferable de demander l’autorisation au préalable. La plupart des monuments autorisent les photographies et films moyennant le paiement (relativement élevé) d’une taxe, dont le montant est très fluctuant et que nous sommes dans l’incapacité d’évaluer. Les guides et accompagnateurs vous serez d’une aide précieuse dans ce cas.