On peut citer le village des estampes populaires de Dong Ho, les villages des meubles sculptés et incrustés de nacre de Dong Ky et de Phu Khe, le village de fonderie de cuivre de Dai Bai, le village de la soierie de Vong Nguyet, le village des papeteries de Phong Khe, le village des poteries de Phu Lang, le village de forgerons de Da Hoi,...)
À Dinh Bang, les villageois se spécialisent dans l’art de la laque. De plus, presque tous les habitants savent chanter les airs populaires quan ho. Les interprètes de tous âges, jeunes et vieux, expriment leurs sentiments grâce à ces chants fortement empreints du caractère national.
Dans le village Dinh Bang, précédemment décrit, la maison communale est l’une des plus anciennes et des plus célèbres du Nord du Vietnam. Construite en 1700 et achevée en 1736, elle est dédiée au culte des trois génies tutélaires du village: Cao Son Dai Vuong (grand roi des hautes montagnes: Génie du sol), Thuy Ba Dai Vuong (grand roi suzerain des eaux: Génie des eaux) et Bach Le Dai Vuong (grand roi de blanche larme: Génie de l’agriculture).
Le pavillon principal, Bai Duong, est de forme rectangulaire et il se divise en 7 pièces et 2 appentis. Très imposant sur ses fondations sur élevées, bordées de pierres bleues en gradins, il aligne des colonnes en “lim” de 0,55 à 0,65m de diamètre. Les ornements décoratifs sont très travaillés et harmonieux. La structure de la charpente très solide. À l’intérieur de la maison communale, se trouve le bas-relief Bat ma quan phi (hippodrome à huit chevaux).