Guide
La grotte de Bo Nau (la grotte du Pélican)
À 2-3 km au sud-est de l'ilot de Trống Mái. La grotte de Bồ Nâu (la grotte du Pélican) a la forme d’une mâchoire de grenouille et couvre une superficie de 200 m². Son fond est large et peu profond. Plusieurs stalactites et stalagmites ornent les falaises.
À 2-3 km au sud-est de l'ilot de  Trống Mái. La grotte de Bồ  Nâu (la grotte du Pélican) a la forme d’une mâchoire de grenouille et couvre une superficie de 200 m². Son fond est large et peu profond. Plusieurs stalactites et stalagmites ornent les falaises.

Les pélicans qui viennent souvent y faire leurs nids d’où son nom Bồ  Nông. À la différence de la grotte de Ðầu Gỗ  qui s’abrite au sein de l’île, la grotte de Bồ  Nâu s’ouvre sur la mer. Les stalactites de multiples formes tombent de son plafond. Au fond de la grotte, se tiennent des colonnes de pierre à différents niveaux. On y trouve aussi l’image de trois Bouddhas jouant aux échecs. La grotte du Pélican donne sur le sud, accueille des courants d’air frais et d’où se font entendre les bruits de vagues qui frappent les falaises.