Guide de voyage

Vous voulez partir en découverte les pays Vietnam, Laos, Cambodge la première fois? Vous cherchez des informations nécessaires pour bien préparer votre voyage? Est-ce que vos questions telles que quelles sont les meilleures périodes de voyage, choisir agence de voyage locale, comment réserver les vols vers destinations, quel budget à prévoir, des astuces à ne pas manquer lors d'une visite dans un pays étranger? Far East Tour vous répondra toutes vos questions dans cette rubrique.

Envisager un voyage de découverte aux pays en Asie du Sud-Est tels que Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie (Myanmar) pose au voyageur de nombreuses questions en terme d’organisation sur place. Choisir quel restaurant? Devriez-vous donner un pourboire? Végétarien et Allergie alimentaire? Comment sont des achats et négociations du prix?... Nous vous proposons de vous rendre dans la rubrique «  Voyage sur place » avec des informations et conseils importants pour vous aider lors de votre séjour sur place.

 Le voyage "hors des sentiers battus" au Vietnam, au Cambodge et au Laos vous apporte une bonne d'occasion pour découvrir la campagne et la vie quotidienne des habitants, rencontrer les ethnies montagnardes. Participez à leurs activités telles que la pêche, la cuisine ou les travaux des champs. Immergez-vous dans la vie de ces populations pour mieux comprendre leurs modes de vie en partageant leurs repas en famille et en dormant chez eux. Ne laissez pas le tourisme de masse empêcher ces expériences les plus authentiques !

 La culture du Vietnam est une des cultures les plus pérennes dans la région d'Asie du Sud-est. Comme le Vietnam lie géographiquement à l'Asie du Sud-est et a subi l'influence et la domination de la Chine pendant une longue périorde, il a beaucoup de caractéristiques culturelles de l'Asie du Sud-est. En général, Vietnam est considéré comme une partie de la culture d'Asie de l'Est et possède une gamme très large d'aspects culturels chinoises.

La gastronomie du Vietnam est vraiment célèbre dans le monde. Nous pouvons vous assurer que c'est absolument vrai. Les plats vietnamiens sont excellents. Il y a beaucoup d'étrangers passionnés par la cuisine vietnamienne. En visitant le Vietnam, vous avez l’occasion de goûter des plats vietnamiens avec le prix vraiment abordable. Riche et diversifiée, la cuisine du Vietnam est appréciée en raison des ingrédients aromatiques et des épices particulières. 

 Vous vous inquiétez de votre voyage en longue distance avec des enfants: dangereux, inconfortable et compliqué? Ne vous en souciez pas, le Vietnam sera sûrement votre destination idéale pour les vacances de toutes les membres de la famille. Dans cette rubrique, vous pouvez obtenir des conseils sur des circuits en famille au Vietnam et découvrir pourquoi cela vaut vraiment la peine de voyager au Vietnam avec des enfants !